21/08/2016 : Dernière Course Tout Terrain 1/8è Th. et Bls avant fermeture définitive ?

Dernière course Tout Terrain au Laval Mini Auto Club avant fermeture définitive ?

Voilà, c’est peut être la dernière course TT organisée par le LMAC avant la fermeture définitive du site. Rendez-vous le 21/08.

En effet la Ville de Laval a décidé de mettre en vente le terrain sur lequel est implanté le LMAC depuis 31 ans. Avant même que le terrain soit vendu, nous devrons faire place nette. 2016 sera donc peut être la dernière année d’existence de ce club historique de la …ligue 17.

Depuis 2 ans nous nous sommes investis pour améliorer les infrastructures, pistes et équipements, nous avions encore beaucoup de projets en tête, mais le couperet est tombé avant même que nous ne puissions finir ce que nous avons entamé. Un sentiment de gâchis et une grosse déception nous envahis.

Nous sommes en contact avec la municipalité pour trouver une solution de relogement, mais la taches semble difficile. Et tout sera à refaire de 0. S’il parait plus facile matériellement et financièrement de recréer une piste TT, pour la piste bitume il en sera autrement. nous souhaitons pourtant défendre ce projet car il en existe déjà trop peu dans la région.

Nous espérons compter sur le soutient de la fédération, et des pilotes pour ne pas que le LMAC disparaisse.

En attendant, profitons de ce que nous avons à disposition :

Rendez vous le 21/08 sur le complexe du LMAC pour une course TT Thermique et Brushless 1/8.

Sur place :

– 230 V
– tables de mécanisation pour tous
– Compresseur
– Buvette
– Restauration rapide

Inscription par internet à privilégier.

On vous attend donc nombreux Dimanche 21/08/2016.

A bientôt.

Les commentaires sont fermés.