26/01/2018 : Galette des Rois du LMAC et Challenge Club Mini RC

images-2
Bonjour à tous,

Pour attaquer 2018, nous vous proposons de partager une galette des rois Vendredi 26/01 à partir de 19h au local de Beausoleil du LMAC.
A cette occasion, pour les possesseurs de Mini-RC (Mini-Z et autres) nous organiserons un petit challenge interne au club. Rendez-vous à 19h au local. Dans ce cas, merci de prévoir votre repas (possibilité de réchauffer sur place au micro-onde).

Les modalités du challenge sont les encore à déterminer (probablement 2 ou 3 manches de qualifications de 5 minutes , et 7 minutes pour les finales).
Entre 2 manches, si le timing le permet, ceux qui le souhaitent pourrons s’essayer à la Mini-RC et découvrir cette échelle avec des voitures à votre disposition.
Merci de nous faire retour par mail (lmac.contact@gmail.com) sur votre participation à la galette et/ou Challenge :

– Je participe à la Galette : OUI NON

– Je participe au Challenge : OUI NON

Date limite d’inscription le 24/01, mais bien évidemment le plutôt sera le mieux. Il ne sera pas fait de relance.

A bientôt.

La Team LMAC.

Les commentaires sont fermés.