ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 22/11/2019

Bonjour à tous,

Il est temps de faire le point sur l’année écoulée, et envisager la prochaine.

L’assemblée générale du Laval Mini Auto Club se tiendra le vendredi 22 novembre 2019, à 20h dans notre local.

Cette AG est ouverte à tous ceux qui souhaitent participer à la vie du Lmac Laval.

Le prochain millésime est important car le LMAC va enfin renouer avec l’organisation de compétitions sur la piste Vitesse de Beausoleil.
Il reste encore du travail à réaliser pour accueillir les pilotes dans les meilleures conditions possibles, mais tout est réunit pour que l’on puisse organiser notre première compétition en Ligue des Pays de la Loire.

Cette Assemblée Générale permettra de vous faire le point sur ce sujet, mais aussi sur les finances, les chèques servitude, le prix de la cotisation, les travaux futurs de la piste TT, de l’aménagement du site de Beausoleil, etc…

Voici l’ordre du jour :

– Rapport Moral,
– Rapport Financier,
– organisation de compétitions,
– travaux en cours et à venir,
– cotisations,
– Questions des Adhérents.

Nous vous attendons donc le plus nombreux possible pour échanger. Un petit buffet dinatoire clôturera cette réunion et permettra de continuer discutions.

Pour une question de logistique, nous vous invitons à indiquer votre présence par retour de mail à réception de ce message.

Sachant pouvoir compter sur votre présence à très bientôt.

Sylvain ORIEDE,
Président du Laval Mini Auto Club.
356 Route d’Angers – Beausoleil
53000 LAVAL

plan acces LMAC

Les commentaires sont fermés.