Ouverture roulage pilote extérieur licencié FFVRC

Les réservations de roulage sont désormais ouvertes aux pilotes externes licenciés FFVRC. Grace aux bonnes pratiques que chacun respecte relativement bien, nous pouvons vous accueillir dans de bonnes conditions sanitaires.

Il faudra cependant toujours respecter quelques règles :

• Le port du masque reste OBLIGATOIRE pour les +12 ans sur le site EN TOUTE CIRCONSTANCES physiques ou météorologique (venir avec vos propres équipements),
  • utilisation du gel hydroalcoolique obligatoire (venir avec vos propres équipements),
  • Les mesures indiquées sur les affiches dans le complexe devront être appliquées impérativement (distanciation physique de 1m, 4 par tables (en quinconce, 2 par côté), 5 pilotes max sur le podium, pas de croisement dans les escaliers, pas d’échange d’outils ou de matériels, etc…)

retrouvez le règlement en vigueur

L’inscription se fera uniquement via le formulaire disponible sur le blog à cette adresse :

Formulaire : roulage pilote extérieur

Tarif unique : 10€ / journée. Le règlement se fera uniquement via PayPal avec le lien indiqué sur le mail de confirmation de réception du formulaire.

L’inscription sera validée à réception du règlement.

A bientôt au LMAC.