Clôture inscriptions course dimanche 18 Octobre

Le LMAC cloture les inscriptions à la course de Dimanche.
En effet, le temps d’Octobre, les multiples catégories présentes ont fait le plein en nombre de personnes par series.
Merci pour votre forte mobilisation.

Il reste à ce jou 13/10 : 4 places en P10 thermique
1 place en P8 TH classique
5 places en P8 elec 4×4
3 places en P10 13.5

Challenge VRC Ouest 1/10e et 1/8e Piste – 18/10/2020

Quand on aime, on ne compte pas… On remet ça avec une 2ème « compétition » au LMAC
Dimanche 18 OCTOBRE, le Lmac Laval a le plaisir de vous convier à une manche du Challenge d’automne de la Ligue 17, qui accueillera le Challenge VRC Ouest avec les ligue 19 Bretagne FFVRC Bretagne officiel et ligue 3 Normandie FFVRC-Normandie.fr pour les catégories Piste 1/10 et 1/8.

Inscriptions :
– Sur le site de la fédération (elles seront ouvertes très prochainement)
– Par courrier : LMAC – 566 route d’Angers – 53000 LAVAL.

La journée se déroulera en respectant les mesures sanitaires liées à la COVID-19 : Port du masque OBLIGATOIRE, utilisation de solution hydroalcoolique, distanciation physique, lavage des mains…
Une buvette et une restauration méridienne seront proposées avec un service respectant les mesures sanitaires.
Distanciation physique oblige, nous avons 30 places disponible sur les tables de mécanisation. Si le nombre d’inscrits dépasse cette capacité, merci de venir avec votre propre table.

Pour rappel les stands et le podium ne sont pas encore couverts.
L’ACCÈS AU PUBLIC EST INTERDIT (mesures préfecture COVID-19), SEULS LES LICENCIES FFVRC (Loisir, Ligue, National) PEUVENT ENTRER SUR LE SITE.

Accès au LMAC, 566 Route d’Angers – 53000 LAVAL :
– En venant de Angers/Château-Gontier, une ligne blanche vous empêche de tourner, continuez en passant devant la piste jusqu’au rond-point suivant (1km), puis suivre les instructions en venant de Laval
– En venant de Laval, prendre direction Angers/Château-Gontier, au dernier rond-point, faire 1km environ, ralentir lorsque vous passez devant la piste, l’entrée se trouve juste après sur la droite (panneau LMAC et AÉROCLUB de la MAYENNE).

A bientôt. La TEAM LMAC.

Retour sur la Course 1/5ème du 20/09/2020

Un grand merci aux pilotes qui ont fait le déplacement.

La météo était certes incertaine, elle nous a même rendue visite pour les premières séances de qualification, mais le soleil est vite revenu et a fait séché le bitume.Une première organisation qui s’est bien passé. Un grand merci aux membres pour l’aide à l’organisation.

Une bonne journée, comme il y a bien longtemps qu’il n’y en avait pas eu au LMAC.

On se donne RDV le 18/10 pour l’interligue Challenge VRC Ouest 1/10 – 1/8.

En bonus quelques photos prises par Cathya Roinard : https://photos.app.goo.gl/RnmqiYeJkKEqBjS49

Course Piste 1/5e 20 Septembre 2020

18 Pilotes seront présent le 20 Septembre pour la 1ere course sur le nouveau complexe de Beausoleil, merci à vous !

Voici le timing du matin et les séries de cet événement :

Rappel : En accord avec la préfecture de la Mayenne cette compétition est interdite au public.

Pour les pilotes inscrits à la course de dimanche ainsi que les accompagnateurs, nous vous rappelons que la situation sanitaire est toujours délicate.

Nous vous demanderons donc de respecter les recommandations de la fédération en matière de consignes sanitaires, entre autre le port du masque obligatoire.

Le bureau du LMAC

Ouverture roulage pilote extérieur licencié FFVRC

Les réservations de roulage sont désormais ouvertes aux pilotes externes licenciés FFVRC. Grace aux bonnes pratiques que chacun respecte relativement bien, nous pouvons vous accueillir dans de bonnes conditions sanitaires.

Il faudra cependant toujours respecter quelques règles :

• Le port du masque reste OBLIGATOIRE pour les +12 ans sur le site EN TOUTE CIRCONSTANCES physiques ou météorologique (venir avec vos propres équipements),
  • utilisation du gel hydroalcoolique obligatoire (venir avec vos propres équipements),
  • Les mesures indiquées sur les affiches dans le complexe devront être appliquées impérativement (distanciation physique de 1m, 4 par tables (en quinconce, 2 par côté), 5 pilotes max sur le podium, pas de croisement dans les escaliers, pas d’échange d’outils ou de matériels, etc…)

retrouvez le règlement en vigueur

L’inscription se fera uniquement via le formulaire disponible sur le blog à cette adresse :

Formulaire : roulage pilote extérieur

Tarif unique : 10€ / journée. Le règlement se fera uniquement via PayPal avec le lien indiqué sur le mail de confirmation de réception du formulaire.

L’inscription sera validée à réception du règlement.

A bientôt au LMAC.