Avril 2021 : Acces/Règlement covid19

Bonjour,

Pour ce confinement du mois d’Avril 2021:

Le club est accessible à tous les adhérents à jour de cotisation uniquement
Le public est interdit sur le site.

Pour venir et rouler au club, Il vous faut respecter :

• Avertir de votre venue pour limiter la jauge nationale de 6 personnes maximales sur un même lieu. (un arbitrage serra fait par le bureau si plus de 6 personnes inscrites) par SMS ou par email (voir email du 04/04/2021)
  • Respecter la distance de 10 Km à vol d’oiseau depuis votre domicile jusqu’à l’adresse du club (560 Route d’Angers, 53000 Laval)
  • Respecter les gestes barrières, porter le masque tout le temps.
  • Vous installer sur les tables de mécanisation avec une distance de 2m entre chaque personne. (idéalement 1 par table).
  • Sur le podium, 6 pilotes au maximum en même temps et pas de croisement dans l’escalier.

Bonnes fêtes de Pâques et prenez bien soin des uns et des autres.

Le bureau du LMAC

Regroupement Dimanche 21 Fevrier après-midi

Salut la Team,

🌞Beau soleil annoncé ce weekend !🌞

L’occasion de ressortir tous ce que l’on a pris le temps de bichonner tout l’hiver

🏎🚛🏍 La piste est ouverte ! 🏎🚛🏍

Dimanche, des membres du bureau seront sur place a partir de 14h. N’hésitez pas a venir déposer vos inscriptions, remplir les formulaires et venir échanger sur les projets 2021 !

Tout cela bien sur dans le respect des mesures en vigueurs (masques, couvre feu, distanciation physique)

A dimanche !

Bonne année 2021 !

Toute la Team du LMAC vous souhaite une bonne et heureuse année.

Prenez soins de vous et vos proches, et à très bientôt… on l’espère… sur les pistes !!!

le bulletin d’adhésion 2021 est en ligne, disponible ici !

Le bureau du LMAC

Réouverture piste extérieure LMAC : 30 Novembre 2020

Bonjour à tous,

A compter de ce lundi 30 Novembre , suite à l’autorisation de la pratique sportive en plein air individuelle, et avec l’autorisation de la mairie de LAVAL,
notre club rouvrira ses portes sur la piste exterieure seulement.

Les conditions pour vous rendre au club sont :

• Remplir votre attestation de sortie sportive (le complexe du LMAC doit etre < 20Km)
  • Port du masque obligatoire
  • Respect des gestes barrières dans l’enceinte du club (stands/podium/parking)
  • Maximum 5 pilotes sur le podium (ne pas se croiser dans les escaliers)
  • Envoyer un SMS à Jean Charles (comme apres le 1er déconfinement )pour assurer le suivi COVID19 si jamais un cas devait se déclarer pour traçage.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020 :DIMANCHE 28/11

RAPPEL : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DIMANCHE 28/11 à 10H30 en audioconférence avec les instructions reçues par mail le 19/11 et renvoyée ce soir.Une session test est organisée ce soir à 20h30 si vous souhaitez vérifier que ça fonctionne chez vous. Le lien est indiqué à la fin du mail.A dimanche.Le Bureau du Lmac Laval

Clôture inscriptions course dimanche 18 Octobre

Le LMAC cloture les inscriptions à la course de Dimanche.
En effet, le temps d’Octobre, les multiples catégories présentes ont fait le plein en nombre de personnes par series.
Merci pour votre forte mobilisation.

Il reste à ce jou 13/10 : 4 places en P10 thermique
1 place en P8 TH classique