You are currently viewing 2ème Ateliers Méca – 3 Mars 2024 « Annulé »

2ème Ateliers Méca – 3 Mars 2024 « Annulé »

Mise à jour 28 Février 2024 :
La session n’est pas maintenue ce dimanche, un évènement indépendant de notre volonté s’est produit en début de semaine.
Le bureau est en gestion de cet évènement pour reprendre les activités rapidement.
Les membres du LMAC ont été prévenus.
Le bureau
Dimanche 3 Mars 2024, le Lmac Laval organisera son 2ème Ateliers Méca dès 14H.
Pour rappel ces ateliers se dérouleront jusqu’au mois de mai à minima, chaque 1er dimanche après-midi du mois.
Ouvert à toutes et tous, adhérents ou non, sortez vos voitures Radio Commandées (RC) du placard et venez la remettre en route.
Pour les adhérents ou ceux qui pratiquent déjà la RC, ce sera un moment pour partager astuces, entraide entre pilotes du club sur la mécanique, le pilotage.
Pour les débutants ou non membres de l’association qui êtes en recherche d’un club, ou d’aide à la remise en route de véhicule RC,
avec la présence de membres de l’association, nous vous aiderons et conseillerons pour la réparation et la préparation de châssis (Ackermann, carrossage, pincement, satellite, planétaire, butée à bille, choix de pneu, moteurs thermiques et électriques, accus), le réglages radio, des conseils pilotage, les modifications et améliorations, l’électricité et l’électronique… et bien d’autres sujets suivant vos demandes !
Partagez cette communication à votre entourage !
Venez découvrir ou redécouvrir la Voiture Radio Commandée.
Rdv sur la piste extérieure ou au local de mini-Z (selon météo). Accès : Piste de Beausoleil, 564 Route d’Angers, 53000 Laval.
Rendez-vous dimanche 3 mars à partir de 14h.
A bientôt, le Bureau du Lmac Laval

Cet article a 2 commentaires

1. Guy LINIER

Dommage que ce soit en même temps que la course de Nantes …

2. Sylvain Président

Mise à jour 28 Février 2024 :
    Les membres du LMAC ont été prévenus.
    Le bureau