You are currently viewing Adhésion au Club 2024

Adhésion au Club 2024

Bienvenue sur la fiche d’adhésion du Laval Mini Auto Club
Le LMAC est affilié à la fédération de voitures radio commandées (FFVRC), et a pour but de regrouper les amateurs de voitures radio commandées.
Le LMAC dispose de 2 circuits permanents pour l’évolution des voitures, un pour la discipline miniRC en intérieur, l’autre pour la discipline piste vitesse extérieure.
Vous souhaitez bénéficier des infrastructures du club? c’est très simple, laissez-vous guider à travers le bulletin d’adhésion numérique disponible sur la plateforme « helloasso« .

DOSSIER ADHESION

ATTENTION RAPPEL : Toute demande incomplète sera systématiquement refusée.

L’adhésion au club est valable pour une année civile.

L’adhésion comporte par défaut une licence loisir évolutive.
Cette licence est dédiée à une pratique loisir de la Voiture / Moto / MiniRC.
Elle permet aussi de participer aux manifestations amicales, démonstrations et accéder aux zones de course.
Toute demande d’adhésion implique que vous avez pris connaissance du règlement intérieur disponible ici, et que vous en acceptez toutes les clauses sans restriction.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : lmac.contact@gmail.com

Après validation de votre inscription, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer le guide 2024 du LMAC comprenant un descriptif de nos infrastructures, les événements pour cette année ainsi que le code d’accès au complexe.

A bientôt sur les pistes.
Le bureau du Laval Mini Auto Club